R.I.P., de Travian Fr3 R.I.P., de Travian Fr3
Les R.I.P., certainement la meillieure alliance du fr3 !
R.I.P., de Travian Fr3
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Règles de Travian

 
Répondre au sujet    R.I.P., de Travian Fr3 Index du Forum -> Partie réservée à l'alliance -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SirOfLorwyn
Admins

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2009
Messages: 155
Localisation: Bethune, Pas-de-Calais
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Record de pop: 1 250
Point(s): 341
Ø points/message: 2,20
Tribu: Romains

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 07:20 (2009)    Sujet du message: Règles de Travian Répondre en citant

1. Compte.

1.1. Compte
Chaque joueur n'est autorisé à posséder et jouer qu'un seul compte sur chacun des serveurs.

1.2. Inscription
L'adresse e-mail utilisée pour l'inscription doit être personnelle, et sous le contrôle exclusif du propriétaire. Le propriétaire de l'adresse e-mail est entièrement responsable des actions du compte. Le joueur peut changer l'adresse e-mail associée au compte, dans son profil à «°changement d'e-mail°». Les opérateurs sont autorisés à demander une vérification de l'adresse e-mail.

1.3. Mot de passe
Communiquer son mot de passe à un autre joueur du même monde est interdit par les règles et sera sanctionné. Il est toutefois autorisé de communiquer le mot de passe de son compte à une personne (ou plusieurs) jouant sur un autre serveur (ou ne jouant pas du tout) afin de jouer à plusieurs sur ce même compte. Les joueurs inscrits en utilisation commune d'ordinateur ou en situation de cogestion ne doivent pas avoir le même mot de passe.

1.4. Cogestion
Le joueur peut désigner jusqu'à deux cogestionnaires pour s'occuper de son compte pendant son absence. Il lui est alors interdit de jouer son compte pendant la durée de la cogestion, la première action autorisée à son retour est de retirer la cogestion. La durée maximale de cogestion est fixée à 14 jours.

1.5. Utilisation commune d'ordinateur
Si plusieurs joueurs utilisent le même ordinateur, ils doivent dès les premières minutes signaler l'utilisation commune d'ordinateur sur leurs profils respectifs et la retirer immédiatement dès la fin de l'utilisation commune. Cette règle ne concerne que les joueurs jouant sur le même serveur. Est considéré comme ordinateur tout appareil ou dispositif permettant de se connecter et de jouer.

1.6. Responsabilité
Le propriétaire due compte est responsable de toutes les actions réalisées par des co-gestionnaires ou des personnes (ne jouant pas sur le même monde) auxquelles il aurait communiqué son mot de passe conformément au §1.3 .

2. Interactions

2.1. Echanges de ressources
La balance quotidienne des échanges de ressources ( livraisons - receptions) ne peut excéder une heure de production du compte du joueur, quelles que soient les tailles des comptes émetteurs et receveurs. En cas de livraisons vers plusieurs autres joueurs, la production horaire doit être divisée en conséquence. La production horaire des ressources est la somme de toutes les ressources produites dans tous les villages du compte (sans tenir compte de la consommation de céréale des troupes du compte). Les échanges par le marché sont également concernés par cette limitation.

2.2. Utilisation Commune d'ordinateur et cogestion
Les échanges de ressources entre joueurs inscrits en utilisation commune d'ordinateur ou en cogestion ne sont autorisés qu'avec un rapport de 1 à 1 ( les quantités échangées sont obligatoirement égales, peu importe la nature des ressources).

2.3. Assistance
Le joueur est autorisé à envoyer la quantité nécessaire de céréales pour nourrir ses troupes en assistance sur un autre compte soumis aux attaques.

2.4. Merveille du monde, plan de construction et artefact
Un compte possédant une merveille du monde, un plan de construction ou un artefact peut être livré avec des ressources de toutes sortes sans limite.

2.5. Attaques
Les attaques de toutes sortes entre comptes inscrits en cogestion ou en utilisation commune d'ordinateur sont interdites. Une période de deux jours doit être respectée avant toute attaque une fois que la cogestion ou l'utilisation commune d'ordinateur est retirée.

2.6. Conquêtes
Les conquêtes de villages entre comptes inscrits en cogestion ou en utilisation commune d'ordinateur sont interdites. Une période de deux semaines doit être respectée avant toute conquête à partir du moment où la cogestion ou l'utilisation commune d'ordinateur est retirée. Les conquêtes de villages entre des joueurs de la même alliance ou d'alliances liées par un pacte total sont interdites. Une période de deux jours doit être respectée après la sortie de l'alliance ou la rupture du pacte total. Les conquêtes de villages entre joueurs ayant fait partie de la même alliance ou d'alliances liées par un pacte total sont interdites avant un délai de 2 jours.

3. Netiquette

3.1. Actions monétaires
Il est interdit de vendre ou d'acheter des comptes, des unités, des ressources ou du temps investi sur les comptes pour de l'argent. De plus, il est interdit de mettre à prix des actions dans le jeu pour de l'argent réel.

3.2. Comportement
Les insultes, les dénigrements ou autres diffamations ne seront tolérés à aucun endroit du jeu et seront sanctionnés. Tout langage abusif, diffamatoire, sexiste, raciste, vulgaire; toute discrimination de religion, d'ethnie, de race, de sexe, de nation, de groupe d'âge, d'orientation sexuelle; toute menace portant sur la vie réelle seront sanctionnés sans préjuger des poursuites légales qui pourraient être engagées contre leur auteur.

3.3. Langue
La langue officielle de travian.fr est le français : Tout type de communication dans le jeu doit se faire en français, cette règle est valable pour les profils des joueurs et des alliances.

3.4. Chantage
Le chantage est interdit s'il incite un joueur à enfreindre les règles du jeu ou les conditions générales d'utilisation.

3.5. Publicité
Les publicités de toutes sortes, les envois en masse de courriels à but publicitaire, diffamatoire, ou non souhaités par les destinataires et les chaines de courrier sont interdits.

3.6. Rapport de combat
La publication d'un rapport de combat sur le jeu ou sur le forum sans le consentement des deux parties est illicite. Rendre public un message privé, un message reçu ou envoyé dans le jeu ou un e-mail, en provenance ou à destination d'un joueur ou d’un membre de l’équipe Travian, sans l’accord des deux parties, est également interdit.

3.7. Contrainte
Il est interdit de forcer ou d'encourager un autre joueur à supprimer son compte, inscrire un cogestionnaire, communiquer son mot de passe, ou enfreindre les règles du jeu.

3.8. Utilisation de failles ou d'aides techniques
Exploiter sciemment des erreurs trouvées dans le jeu est interdit et sera sanctionné. Il en va de même pour l'usage des scripts, des bots ou automatismes analogues. Le jeu ne peut être joué qu'avec un navigateur non modifié dans le but d'obtenir des avantages. Exception est faite pour l’installation des packs graphiques.

3.9. Identité
Usurper l'identité ou se faire passer pour un représentant de Traviangames ou un membre de l'équipe de gestion est interdit et sera sanctionné immédiatement.

4. Réglement administratif

4.1. Infractions
En cas de non respect des règles du jeu les opérateurs ou/et les administrateurs bloquent le compte de jeu et décident d'une sanction. Les ressources, les bâtiments, les villages ou les troupes perdues pendant la période de blocage ne seront jamais remplacés. Les joueurs ne peuvent pas réclamer des compensations ni le remboursement des Golds et/ou du compte "Plus" perdus pendant le blocage. Les joueurs utilisant des Golds ou le compte "Plus" ne bénéficient d'aucun traitement de faveur en cas d'infraction aux règles de jeu, ceci inclut la durée du blocage et les pénalités.

4.2. Interlocuteur
L'opérateur du serveur de jeu est le seul interlocuteur du joueur dont le compte est bloqué. Les joueurs bloqués doivent contacter l'opérateur en employant le système de "messages privés" du jeu et résoudre le problème avec lui. En cas de contestation au sujet de la décision d'un opérateur, les joueurs peuvent entrer en contact avec le super-opérateur affecté sur le monde de jeu s’il en existe un ou contacter un administrateur à cette adresse admin@travian.fr dans le cas contraire.

4.3. Régles
L'équipe de Travian se réserve le droit de changer les règles de jeu à tout moment.

4.4. Clause salvatrice
Si certains paragraphes de ces règles venaient à être caducs, ceci ne concerne que ces paragraphes, les autres paragraphes restent valables. Les administrateurs s'engagent à remplacer les paragraphes caducs par de nouveaux paragraphes qui correspondent aux manquements et en conservent le statut juridique. Ceux-ci s'appliquent alors sans délai et en particulier aux cas en instance. Cette clause vaut aussi pour les possibles failles de ce règlement. Les administrateurs s'efforceront de remplacer au plus vite les paragraphes qui deviendraient inapplicables ou insuffisants et de combler les éventuelles failles au fur et à mesure de leur découverte. les modifications spécifiques du règlement deviendraient alors applicables à tous les comptes qui pourraient avoir été bloqués suite à l'exploitation de la faille.
_~*~_~*~_~*~_~*~_~*~ Ecrit par un certain
SirOfLorwyn, le meilleur des alliés comme le pire des adversaires !


Revenir en haut
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Sam 12 Sep - 07:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    R.I.P., de Travian Fr3 Index du Forum -> Partie réservée à l'alliance -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme