R.I.P., de Travian Fr3 R.I.P., de Travian Fr3
Les R.I.P., certainement la meillieure alliance du fr3 !
R.I.P., de Travian Fr3
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

RECRUTEMENT
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    R.I.P., de Travian Fr3 Index du Forum -> Partie réservée à l'alliance -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barbarella
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 14:34 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Contrairement à ce que tu peux penser je viens regulierement sur le Forum.
Je n'ai pas forcement de message a y mettre.
Et il est de l'interet de tout le monde qu'il y ait des regles de base.
Quand je regardes les RC ,la plupart repartent à zero à cause du harcelement des frigos.
Et qd je demande des regles de base,ça n'est pas qu'au sujet des frigos..

Justement au sujet du Forum,tu pourrais preciser
"Que ce n'est pas une option,mais une obligation"

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 14:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
kezelan
R.I.P.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Record de pop: 0
Point(s): 588
Ø points/message: 2,72
Tribu: Romains

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 15:39 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Bon, on n'est pas là pour se battre entre nous. Le problème c'est que si tout le monde se contente de "consulter" le forum sans donner son avis ni faire de propositions, ça ne nous avance à rien, et on a l'impression que personne ne participe. Je suis tout à fait d'accord pour mettre des règles, entre autres sur les frigos. Si tu as d'autres suggestions, n'hésite pas à les mettre: tu dis "pas que sur les frigos", à quoi fais-tu référence? On ne peut pas deviner. Donc on met participation au forum obligatoire, les joueurs peuvent se mettre d'accord entre eux sur les frigos s'ils sont dans le même 7x7 ou garder leurs frigos, à vous de voir, dites ce que vous pensez être le mieux. Vote obligatoire, réponse à une demande d'aide obligatoire (je peux / je peux pas) etc. mais ça fait beaucoup de flicage... ce qui ne me plaît pas beaucoup, on pourrait s'entendre non? A méditer... on peut déjà mettre des règles pour le forum et les frigos, après on en discute poliment et sans s'agresser verbalement.
_~*~_~*~_~*~_~*~_~*~ Ecrit par un certain
Pour que le Coyote attrape enfin Bip-Bip et lui éclate la tête

Auteur Message
charbmath
Admins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 144
Ø points/message: 1,17

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 15:53 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

rien à rajouter kez a bien résumé
the sun is gone but I've a light

MSN
Auteur Message
barbarella
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 16:32 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Very Happy Mais je n'ai pas écris en majuscule,donc je te parle d'un ton doux et posé Very Happy

Il ne s'agit pas de "flickage" ,mais de règles qui vont dans le sens du respect et de l'entraide entre alliés
Je le vois comme ça! Razz

Auteur Message
kezelan
R.I.P.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 588
Ø points/message: 2,72
Tribu: Romains

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:13 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

c'est bien comme ça que je l'avais compris, il n'y a pas de problème Very Happy
Pour que le Coyote attrape enfin Bip-Bip et lui éclate la tête

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT

Répondre au sujet    R.I.P., de Travian Fr3 Index du Forum -> Partie réservée à l'alliance -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation